CHAMPIONNAT DE BRIDGE SCOLAIRE

Mis à jour le lundi 29 avril 2024

Vendredi 27 mai 2016 s’est déroulé le 3ème championnat de bridge scolaire de Guyane dans la salle polyvalente du collège Justin Catayée.

Une soixantaine de lycéens et de collégiens y ont participé.

Le lycée Lama Prévot était représenté par 4 élèves de seconde ISMAEL Erwan, RIVOT Chloé, SALES LIMA Débora et VAINQUEUR Anthony.

La paire Chloé-Débora s’est fait remarquer en remportant la quatrième place.

FELICITATIONS aux quatre participants qui ont brillamment mis en application ce qu’ils ont étudié tout au long de l’année scolaire.

"J’invite les élèves à jouer au bridge ou à continuer. Le championnat, c’était génial, un grand plaisir, de nouvelles connaissances, je suis fière de moi" Chloé

Galerie d'images

Main et boîte à enchères Erwan Débora Une table Récompenses Les élèves en pleine action Une enchère Remise de prix Quatre lycéens heureux Une table concentrée Anthony Chloé