RECOMPENSES CONCOURS DE MATHEMATIQUES

Mis à jour le lundi 29 avril 2024

Mercredi 31 mai 2017, à la récréation de 10 heures, une vingtaine d’élèves du lycée Lama Prévot a été invitée à la remise annuelle des récompenses. Ce moment convivial a permis de valoriser les élèves qui se sont faits remarquer pour leur investissement et pour leurs bons résultats à tous les concours de mathématiques organisés cette année au sein du lycée.

Un grand merci :

à nos sponsors : La Maison du Voyage, Multi Discount Center et Audio Photo Service qui ont permis d’offrir des lots supplémentaires à nos lauréats.

à M. Atticot et aux agents pour la collation qui a été servie à l’issue de la remise des prix.

Tous nos encouragements et notre soutien à Nicolas LENGANEY de 1S3 qui est encore en lice et participe jusqu’au 12 juin à la demi-finale du concours ALGOREA.

L’équipe de mathématiques

Galerie d'images