Remise des prix concours de dessin

Mis à jour le lundi 29 avril 2024 , par Marina LEGAL

Les lauréats du 8 mars

Les actions pour le 8 mars, journée internationale des droits des femmes, ont pris fin le 8 avril avec une cérémonie de remise des prix.

Six élèves ont été récompensés pour leur participation au concours de dessin organisé par les professeures documentalistes.

L’objectif pédagogique était d’inciter les élèves à s’exprimer sur l’égalité homme/femme. Les créations originales ont été exposées au CDI et soumises au vote des autres élèves du lycée.

Les trois premiers lauréats ont reçu des bons cadeaux de 20 à 40€ à dépenser en librairie.

Les professeures ont également tenu à récompenser les deux autres participants en remettant deux beaux magazines sur la Guyane.

Tous ont ensuite profité d’un goûter offert par l’établissement tout en partageant leurs réflexions sur l’égalité femme/homme.

Lauréats :

1. Lylou Despeaux et Paj Hnub Hli Ly