Bourse aux manuels scolaires

Mis à jour le lundi 29 avril 2024 , par Marine JACQUES

La Fédération autonome des parents d’élèves et étudiants de Guyane (Fapeeg), avec le soutien du lycée Lama-Prévot, organise la première édition de la bourse aux manuels scolaires.

Les représentants légaux disposant de manuels dont les élèves n’ont plus l’utilité pourront les revendre et/ou racheter d’occasion ceux dont ils ont besoin pour l’année prochaine. Les futurs entrants sont également invités à profiter de cette manifestation qui se déroulera de 8h à 12h aux dates indiquées ci-dessous :

• le 21 juin pour les livres de Première GT et SEP ;
  • le 24 juin pour ceux de Terminale GT et SEP ;
  • le 5 juillet pour ceux de Seconde GT et SEP.

Le lycée mettra à disposition des exposants des tables et des chaises sous le préau de l’entrée.

Les parents souhaitant participer doivent s’inscrire par mail à mayourifapeeg.lamaprevot@gmail.com ou par téléphone au 0694241218.
Prix unique de revente des manuels : 20€ pour un exemplaire en bon état, 10€ s’il y a des traces d’usures.

Les transactions s’effectueront entre les parents, sans intermédiaire et sans suivi de l’établissement ou de la Fapeeg une fois la vente effectuée.