Bourse aux manuels scolaires

La Fédération autonome des parents d’élèves et étudiants de Guyane (Fapeeg), avec le soutien du lycée Lama-Prévot, organise la première édition de la bourse aux manuels scolaires.

Les représentants légaux disposant de manuels dont les élèves n’ont plus l’utilité pourront les revendre et/ou racheter d’occasion ceux dont ils ont besoin pour l’année prochaine. Les futurs entrants sont également invités à profiter de cette manifestation qui se déroulera de 8h à 12h aux dates indiquées ci-dessous :

• le 21 juin pour les livres de Première GT et SEP ;
  • le 24 juin pour ceux de Terminale GT et SEP ;
  • le 5 juillet pour ceux de Seconde GT et SEP.

Le lycée mettra à disposition des exposants des tables et des chaises sous le préau de l’entrée.

Les parents souhaitant participer doivent s’inscrire par mail à mayourifapeeg.lamaprevot@gmail.com ou par téléphone au 0694241218.
Prix unique de revente des manuels : 20€ pour un exemplaire en bon état, 10€ s’il y a des traces d’usures.

Les transactions s’effectueront entre les parents, sans intermédiaire et sans suivi de l’établissement ou de la Fapeeg une fois la vente effectuée.

Espace Numérique de Travail

Espace PRONOTE