CONTINUITÉ PEDAGOGIQUE

- Chaque professeur informe les classes qu’il a en responsabilité des modalités pédagogiques mises en œuvre.

- Le lien "https://lycee.cned.fr" permet aux élèves d’accéder à la plateforme CNED "Ma classe à la maison" qui dispose de contenus pédagogiques par niveau.

- Les élèves internes sont contactés régulièrement par un AED référant pour une aide si nécessaire.

- CDI : le moteur de recherche d’e-sidoc propose un accès unifié et intuitif à des ressources documentaires diversifiées, sélectionnées par le professeur documentaliste. Le moteur de recherche E-sidoc est présent sur le portail du lycée Lama-Prévot. Les enseignants, les élèves et leurs parents pourront accéder aux sites Internet sélectionnés par les documentalistes.

Secrétaire de publication : Sandra SAÏD-JEREMIE, Proviseure-Adjointe

juin 2020 :