Concours Vidéo Klap Ta Crik

Le concours vise à valoriser les criques de la CACL et permettre à chacun d’exprimer son vécu et son ressenti autour d’une crique de son choix.
La clôture du concours prévue initialement fin décembre est reportée au 09/02/2018 afin de permettre une plus ample participation.
Une manifestation est prévue pour la remise des lots, avec diffusion des vidéos et exposition sur l’eau et les criques de la CACL.

Une diffusion large des vidéos est ensuite prévue (cinémas, médias,…) ainsi que des projets pédagogiques avec les scolaires dans la poursuite de cette thématique.

De nombreux lots sont à gagner :
catégorie individuelle : we pour 2 à bord du morpho à la découverte des marais de Kaw, we pour deux en écolodge à Rour’Attitude avec location de kayak, livre
catégorie groupe : sortie et animation de découverte des poissons d’eau douce et de leurs habitats, livre

Ce concours s’inscrit dans un programme plus large intitulé TRAMES, piloté par l’association GEPOG en collaboration avec l’association KWATA qui vise à connaître et valoriser les espaces naturels sur le territoire de la CACL (apport de connaissances via des inventaires participatifs, intégration dans les aménagements et prise en compte dans le cadre de vie).

Vous trouverez ci-joints :

les documents d’inscription (bulletin d’inscription et autorisation d’exploitation du droit à l’image)

le règlement

La coordinatrice, dont les contacts sont ci-dessous, se tient disponible pour toute information complémentaire.

DUDOIGNON Lucile
Responsable des programmes EEDD et de la vie associative

Association Kwata
16, avenue Pasteur