Lycée Polyvalent Edmard LAMA - Sergine PREVOT

L’infirmerie

L’INFIRMERIE

Une infirmière est présente dans l’établissement : Mme Isabelle WILLIAM. 

L’infirmerie se situe au bâtiment au rez-de-chaussée du bâtiment A près de la vie scolaire. Horaires d’ouverture : Horaire à définir en début d’année.

Missions de l’infirmière

L’infirmière accueille les élèves pour quelque motif que ce soit, y compris d’ordre relationnel ou psychologique, dès lors qu’il a une incidence sur la santé, de préférence en dehors des cours.
Elle assure les soins, les urgences, le suivi des inaptitudes au sport et à l’atelier. Elle peut donner des conseils de santé, mener des actions d’éducation à la santé, participer aux divers conseils de classe, d’administration, de fonds social, d’hygiène et de sécurité... Elle est le référent en ce qui concerne la santé pour les élèves et les personnels de l’établissement. Elle est tenue au secret professionnel.

Attention :
Un élève qui se présente à l’infirmerie pendant une heure de cours doit être obligatoirement accompagné d’un camarade et muni d’un billet rempli par le professeur. Ce document se trouve dans le carnet de correspondance. Au retour, le professeur vérifie l’heure de départ de l’infirmerie.

Bienvenue sur le site du lycée

E. LAMA - S. PREVOT

Webmail Académique

GRR

Gestion et de Réservations de Ressources

GRR intranet

NOUS CONTACTER

Lycée Polyvalent

E. LAMA - S. PREVOT

BP 20422 - 97329 CAYENNE CEDEX

Tél. : 05 94 29 35 25

Fax : 05 94 29 88 32

Directeur de publication : Sandra SAID-JEREMIE, Proviseur

Secrétaire de publication : Christian GERMAIN, Proviseur-Adjoint


©2018 Académie de la Guyane - Tous droits réservés |