La classe de Terminale PCEPC reçoit le 1er prix du concours Cadette entreprise

Le jeudi 14 férvrier , la classe de Terminale PCEPC à eu la joie de recevoir le premier prix du concours Cadette entreprise afin de récompenser l’entreprise créée par les élèves : Gel Péyi.
C’est le fruit d’une année de travail et d’investissement autour de ce projet. Les élèves ont imaginé et mis en œuvre l’élaboration d’un produit innovant : un gel hydroalcoolique parfumé au bois de rose.
Les élèves se sont répartis en différents services (production, communication, administratif et commercial) pilotés par des élèves responsables de ces services, dirigées eux-mêmes par un gérant et son adjointe. L’huile de bois rose utilisée est produite à Rémire, faisant de ce gel un produit à 100%
local. Ce projet a pu prendre vie grace à l’interdisciplinarité qu’il induit. L’implication des collègues de différentes disciplines à largement contribué au succès de cette aventure. Les élèves ont participé à un grand travail de communication avec la classe audio-visuel du Lycée : deux clips publicitaires ont été réalisés et sont diffusé sur la page web de l’entreprise gelpeyi.fr. Cela leur permis de recevoir le prix de la meilleur communication.
Les élèves ont également été coaché et formé par des parrains de l’entreprise, à savoir PLG Food Consulting et Privstudio. Le travail et les échanges ont contribué à faire connaître notre filière et à valoriser les élèves. Satisfaction et fierté sont les fruits de ce projet largement suivi sur les réseaux sociaux.

Retrouvez-les sur facebook : @GelPeyi
Sur le site : https://gelpeyi.fr/