Parents d’élèves du Lycée : Participez à l’élection de vos représentants le 11 octobre 2024 !

Mis à jour le mercredi 9 octobre 2024 , par Xavier CLERVAUX

Chaque année scolaire, les parents d’élèves sont invités à élire leurs représentants qui siègeront au conseil d’administration du lycée. Ce rôle est essentiel, car les représentants participent activement aux décisions concernant la vie de l’établissement, avec un pouvoir de délibération.

Ces élections, organisées en octobre, permettent aux parents de devenir des acteurs à part entière du système éducatif. Au Lycée Polyvalent E. LAMA - S. PREVOT, l’implication de chaque parent est cruciale, non seulement pour suivre la scolarité des élèves, mais aussi pour contribuer à l’organisation et à l’amélioration continue du lycée.

Engagez-vous et faites entendre votre voix pour le bien-être de tous les élèves !